The Power Guild

Clan Runescape lvl 85+

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le fletching

AuteurMessage
guilou3
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 270
Combat lvl : 102
Meilleur Skill : str (87)

MessageSujet: Le fletching   Dim 29 Avr - 12:06

Le fletching :

le fletching est une compétence utile te permettant de faire tes propres arcs et flèches, aussi bien que plusieurs autres types d'armes utiles qui sont utilisées en s'étendant. Cette compétence des membres est non seulement utile pour faire des armes, mais c'est également une grande manière de s'amuser et de faire un bénéfice.

Pour commencer :

Le Fletching est souvent une compétence intéressante à travailler dans RuneScape, puisque vous pouvez faire toutes les sortes d'arcs et flèches grâce à lui. La compétence peut également être amusante, car vous ne restez pas dans le même endroit pendant une heure. Au lieu de cela, vous pouvez vous déplacer partout pour travailler sur la compétence, et habituellement vous acquererez aussi de l'expérience vers d'autres qualifications.

Un couteau viendra s'ajouter pour des découpages dans le genre d'articles que vous voulez faire, et vous pouvez en trouver un derrière le magasin de hache de Bob dans Lumbridge, en haut dans l'épicerie générale de Varrock, ou dans les sud juste dans la maison de la publication du village du Seer. Une fois que vous avez un couteau, vous en avez juste besoin pour l'employer avec quelques notations afin décider quel article et combien d'entre eux vous voulez faire. En cliquant (bouton droit de la sourie) sur l'article dans le menu, vous pouvez choisir le nombre de fois : 1, 5, 10 ou « X »

Les flèches :

Pour faire quelques flèches, vous devrez d'abord fabriquer des bouts de flèche à partir de simple logs. Un log fera 15 bouts, donnant un total de 5xp. Maintenant, vous devez obtenir quelques plumes, et les employez avec les bouts de flèche. Chaque flèche a besoin d'une plume, et vous gagnez 1 xp par plume que vous ajoutez. Pour finir la flèche, vous devez ajouter des têtes de flèche en ce que vous désirez.
Pour les avoir : en faisant du smithing ou en les achetant au magasin de tir à l'arc dans Catherby. Utilisez les têtes avec les flèches pour les finir.

Les non-membres peuvent employer des flèches jusqu'à adamant. Des flèches de Rune ne peuvent pas être vendues aux serveurs non-membres.

Les arcs :

Pour faire un arc, un arc court ou long, d'abord coupez le bois avec lequel vous souhaitez faire l’arc. Sélectionnez maintenant du "flax" que l'on peut trouver au sud des champs de Camelot, ou du Gnome Stronghold. Employez le "flax" avec "Spinning Wheel" pour obtenir un "Bowstring". Des "Spinning Wheel" peuvent être trouvées dans le coin du sud-est du "Gnome Stronghold", dans le sud-ouest de maison de la banque du village de Seer, comme dans le château de Lumbridge, le Barbarian Village et Falador. Employez la corde avec votre arc "Unstrung" pour le finir.

D'autres articles :

Vous pouvez également faire plusieurs genres de bolts, aussi bien que des darts avec votre compétence de Fletching. Habituellement, ceux-ci ne sont pas faits pour augmenter votre niveau de Fletching, car elles donnent moins d'expérience et prennent plus du temps pour les faire.

Darts :

Pour faire un dart, vous devrez avoir déjà accompli the Tourist Trap Quest. D'abord, smithez quelques bouts de dart du type de métal dont vous voulez faire le dart. Ajoutez alors juste une plume à chaque dard pour les accomplir.

Brutal Arrow :

Obteniez d'abord une hache, quelques nails (de votre type préféré), un marteau et un couteau. Maintenant, coupez un arbre achey et utilisez le couteau avec les logs et choisissez l'option d'axe de flèche (note : elle est aléatoire selon le nombre d'axes de flèche que vous obtenez). Utilisez 4 plumes sur bouts de flèche. Après, Prenez votre marteau et nails et employez les nails sur les flèches sans tête et vous avez fait vos flèches brutales.

Bolts :

Il y a 3 genres différents de bolts que vous pouvez faire, y compris les bolts inclinés, barbelés, opales inclinés et de perle.

Opales - extrayez quelques opales au village de Shilo, et puis utilisez un burin avec elles pour faire des bouts opales. Employez maintenant juste ces derniers avec quelques bolts réguliers.

Perles - obtenez quelques perles en pêchant avec un grand filet, et puis ciselez les dans des bouts de perle. Employez les avec quelques bolts réguliers.

Barbelés - achetez 30 bouts barbelés du négociant de billets dans la ranged guilde pour 140 billets. Employez avec les bolts réguliers.

guilou3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerguild.frbb.net
Sbrideau
Invité

MessageSujet: Re: Le fletching   Mar 1 Mai - 5:34

Tes tableaux vienne de cette page, et tu n'en fais même pas mention... Je vais faire plainte si tu ne changes rien.

http://runescape.salmoneus.net/fletching.html
guilou3
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 270
Combat lvl : 102
Meilleur Skill : str (87)

MessageSujet: Re: Le fletching   Mar 1 Mai - 10:33

Sbrideau2000 a écrit:
Tes tableaux vienne de cette page, et tu n'en fais même pas mention... Je vais faire plainte si tu ne changes rien.

http://runescape.salmoneus.net/fletching.html

Sbrid tu veux démolir notre forum mais tu es vraiment ... les tableaux sont des capture d'ecran donc il non aucun rapport avec runescapesalmoneus, je l'ai ai même changer donc il m'appartienne

PS: comme tu n'arrete pas de nous faire chier .....
Voir le profil de l'utilisateur http://powerguild.frbb.net
leonlevon
Pelerin
Pelerin

Masculin Nombre de messages : 54
Combat lvl : 75
Meilleur Skill : mage : 74

MessageSujet: Re: Le fletching   Mer 2 Mai - 14:17

sbrid je trouve que toi et tes réglemention vous pouver aller la ou je pense car si tu vien sur un forum pour le détruire par "jalousie" c'est que tu est vraiment un gros je n'ose pas dire telmment le mot et vulgaire !!!!!!!

et en plus tu est pas sur ton forum et encore en plus sal's ream of runescape ne lui en voudra pas car tout le monde le fait moi aussi je le fait !!!

donc tu sais ce que je veut dire !
Leon
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 226
Combat lvl : 93
Meilleur Skill : cooking 75

MessageSujet: Re: Le fletching   Mer 16 Mai - 12:52

Sinon j'aimerais rajouter un truc pour bien s'xp :

Il vous faut deja les B.S. ( bow string ). Allez a varrock avec a peu pres 50 K et allez au général shop.

Achetez beaucoup de willow longbow (u) ( à peu pres 1000 ) et faîtes des willows longbows tout court.
Après mettez tout vos willow longbows et note et retournez au général shop. Vendez tout ça et vous aurez fait des bénéfices tout en montant votre flechting cheers
vince004
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 248
Combat lvl : Bientôt 96
Meilleur Skill : 86 Cokking et 85 STR

MessageSujet: Re: Le fletching   Mer 16 Mai - 19:25

Euh, un bs vaux combien ? 200ea non ? et le willow long (u) doit en valoir 30gp au stor min., une fois qu'il sont stringer ils valent 2 fois leurs valeurs et vu que le shop te prends tes affaires poru rien, tu n'auras fait aucun bénef ... et en plus si ça t'amuse de faire des allé retour ...

Leon
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 226
Combat lvl : 93
Meilleur Skill : cooking 75

MessageSujet: Re: Le fletching   Mer 16 Mai - 22:35

Oui mais moi je me fabrique mes B.S. Razz donc ça me fait du benef.
Blacknightbt
Chasseur
Chasseur

Masculin Nombre de messages : 282
Combat lvl : 90
Meilleur Skill : Woodcutting : 76

MessageSujet: Re: Le fletching   Jeu 17 Mai - 0:19

Ouais et après tu peut les alchers alors tu rapportes un peux, mais faites ça juste avec les yew long bow et les magic long bow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fletching   

Le fletching
Page 1 sur 1