The Power Guild

Clan Runescape lvl 85+

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos debuts dans Runescape

AuteurMessage
Snif676
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 103
Combat lvl : 75
Meilleur Skill : 64 en Strenght

MessageSujet: Vos debuts dans Runescape   Jeu 26 Avr - 13:53

Ici vous pouvez parler de vos debut sur runescape se que vous faisiez , comment vous

l'aver connu ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vlad-snif.skyblog.com
Leon
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 226
Combat lvl : 93
Meilleur Skill : cooking 75

MessageSujet: Vos débuts dans runescape   Jeu 26 Avr - 14:37

Alors moi, c'est le site miniclip qui m'a fait connaître runescape, et aussi mon père. Son nom c'etait lagenta121 mais il y joue 1 heure par an Razz .

Mes debuts : j'etais avec un santa hat au level 3 ( en 2003 ça vallait pas grand chose bounce ) et je me faisait tuer par des giants rat tellemment que je comprenais comme ca marchait Razz

Quand j'ai commencé a comprendre ce qu'il faut faire Razz je me suis mis au mining... J'ai eu mes premiers 10 k Razz et c'est la que ça a vraiment commencé...

Non je l'avais droppé il servait a rien Razz

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:30, édité 1 fois
vince004
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 248
Combat lvl : Bientôt 96
Meilleur Skill : 86 Cokking et 85 STR

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Jeu 26 Avr - 14:43

Salut,

Donc, j'ai commencé RS en 2002 je crois, je n'atait qu'un noob à cette époque Razz je l'ai connu grâce à un "cyber-pot" lol, j'y ai joué quelques mois et j'ai arrêté le jeu 6 mois environ (ça me gavait Razz) et j'ai repris depuis je ne m'arrête plus Very Happy

Donc je killais des rats, des cows, et des farmers (se sont des tueurs !!! avec leurs fourches ils m'ont envoyés droit à lumbridge lol! ) donc j'ai perdu mes trucs en bronze bidons j'étais "dégouté" ... mais au fur et à mesure j'ai upé mes lvls ...

Maintenant je vais vous racontez une histoire qui c'est déroulé sur Runescape ... lors de ma noobérté ...

Tout commence un jour ou une nouvelle sorte de scam apparu, il y a de ça 1 an ou 2 ans, je ne me souviens plus éxactement ...
Le but du scam : c'était un jeu, vahcment tordent , qui consistait en fait à trader ces objets un à la foi et les reprendre après, en commencant par la cape, donc je lui donne la cpae, il me la rend, ainsi de suite, ensuite les gloves et il me les rends, ... jusqu'au pl8 normalement ... j'était lvl 50 et full rune ...
Comme je savais que sur RS, toute les personnes ne sont pas forcément gentils honnête, je me méfiais ... donc je n'allais pas à la fin du jeu, si j'allais à la fin du jeu je recevais en cadeau soit disant 1mil (lors de ma noobérté, cela représentait 20mil aujourd'hui ...).

Donc je refusa, peut être aurais-je du continuer le jeu ?

Et il s'est avéré qu'en parlant un peu, on s'entre relevais des fautes de grammaires en anglais et je lui demanda : "do you speack french" et il aquieça ... donc il voulu être mon ami et j'ai dit pk pas ...
Au fur et à mesure du temps, on devenait pot, jusqu'au jour ou il décida de me donner ces objets de valuers, PK ??? je me le suis toujours demandé mais il ne se connect plus !

Il a commencé par me donner sa rune pickaxe (rien par rapport à ce qui m'attend), il voulais qu'avec je lui mine 300 gold ore et qu'on serait quite, comment me faisait-t-il confiance ? et pk ? pk moi ?!
J'ai attendu longtemps, il ne se connectais plus ! pk ? encore une autre question (à laquelle jamais personne ne m'a répondu ...).
Le jour ou je le revit, je lui dit, voila tes ores et il me dit de les garder et me donna un black (g) pl8, pk, encore une autre question ! je n'aimais pas vraiment cette couleur et il me conseilla de l'ichanger contre un rune pl8 (qui valait 90k à l'époque).
et me demanda, que prefere tu ? rune (t) ou black (g), je lui dit : "rune (t)" et c'est alors qu'il me donna une platelegs, qu'il me demanda de lui redonner, ce que j'ai fait et en ichange il me donna rune (t) full helm et rune (t) kiteshield !!! et il me dit d'acheter les autres pieces manquante pour avoir le full ...

Depuis, plus aucune nouvelle, peut être voulait-t-il faire une bonne action en quittant RS ou il c'est fais banir, personne ne le saura jamais ...

Et depuis, il m'a vraiment fait accroché ce jeu et donc j'ai le full rune (t) que j'ai payé que 600k (300k pour pl8 et 300k pour platelegs).

Mtn je suis 94 (j'ai upé aujourd'hui Razz) et je resterais membre temps que je jourais sur RS.

PS: leon, tu l'as toujours ton santa ?!
tin0thebest
Pelerin
Pelerin

Masculin Nombre de messages : 47
Combat lvl : 94
Meilleur Skill : str

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Jeu 26 Avr - 16:00

j'ai connu se beau jeu grace a hiromel.
j'ai commencé en 2005 je croit et j'ai fait une pose de 6 moi environ.
puis j'ai reprit et je n'est plus jamais arrete.
mes debut ont ete dur, je ne comprenai pas l'anglais.
je me fessait de l'argent en mining/smithing .
quand je fu assez fort je me suis attaqué au hill giant dont je revendait les bones.
puis arriva ma crise de ranger durant laquelle je suis monté de 15 a 67.
apres quoi sa devenait trop long pour monté et mon combat lvl etait nul...
quand je fut +/-70 (mes souvenir ne sont plus tres exacte) j'ai desidé de monté ma magie pour pouvoir me teleporté.
maintenant je suis 94 combat (73def ; 76 ataque; 80str) , 73 enrange, 67 en magie.
voila un ptit resumé de ma "vie" dans runescape.
Nitro ndj
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 165
Combat lvl : 93
Meilleur Skill : thieving mining (85)

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Jeu 26 Avr - 18:11

moi jai connu runescape en 2006 un peut avant les vances de paques

pour gagner des suos les 3 premier jour je tuai la girl au chateau parseque elle donnait 10 gp presque a chaque fois.

quand jetai lvl 10 je ne comprennai pas comment ca marchai pour gagner de largent je savais meme pas que cettai en vendent des truque a dautre joueur .

jai fait mes premier 10 k lvl 11 quand je me baladais au whildy et trouve une rune batleaxe. comme un con je lavaisvendu au general shop parseque jetai trop content a lidee de recevoir 16k.... en vendent a quelqin dautre jerai pu faire 55k mais je comprennais pas tout ca puis je me suis mit en magie et jai decouvert la peche et comme ca jai commner a gagner mes premier 100k ....
Vlad
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 309
Combat lvl : 88 comme mon département :P
Meilleur Skill : cook 83 (cooking for life !)

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Jeu 26 Avr - 18:41

j'ai mal au pouce donc je vais faire simple... j'ai connu rs grace a un pote québécois j'ai montré le jeu a snif676 et on arrete plus de jouer lol Rolling Eyes

dada1031
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 146
Combat lvl : 95
Meilleur Skill : Magic 98

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Jeu 26 Avr - 19:11

jaime pas les paragraphe jen ai deja fait 2 o college ojourdhui -_- donc idem sa seras simple:

ben mon copain a lecole ma dit de minscrir et je savais meme pas se que server la banque -_- premier truck quil a fait il ma emener o wild -_- et il ma tuer et en 2 fois je suis tomber dedans -_- mais depuis il a arreter et moi jai continuer chu lvl 85 =)
hugo0016
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 168
Combat lvl : 81
Meilleur Skill : 80 woodcutting

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Dim 29 Avr - 12:14

Hehe j'ai commancer à jouer en mars 2006 je me suis fait scammer 4 fois ^^ .
Mais j'ai continué .
Le truc dont je me rapelle le plus c'est que je me suis perdu dans lumbridge et je me suis fait tuer par un goblein rofl
marceau78
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 114
Combat lvl : 91 free
Meilleur Skill : 81 str :S

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Mar 1 Mai - 8:13

ben moi je ne sais plus trop, je mourrai tout le temps mais je me souvien c'est que avant j'allais aux magicien a varrock et je m'amusait a faire des bones banana lol
leonlevon
Pelerin
Pelerin

Masculin Nombre de messages : 54
Combat lvl : 75
Meilleur Skill : mage : 74

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Jeu 3 Mai - 18:33

bon ba moi j'ai comencé en étant lvl 7 ....?????

pourquoi simon a t'il commencer lvl 7 a suivre aprés la pub !

non pas besoin et bien le truc c'est que mon méilleur pote levon avait crée un conte du nom de "leonlevon" mais je pense que c'est dans ca tête il a trouver que ce conte était "pouri" pffffffffffffffffffffffffff donc il a crée "leonlevon0" un nouveau conte mais bon ne nous égaron pas du sujet !!!!!!!

donc je me suis entrainer plus facilement que les autre car un ange gardient véillé sur moi sont nom été .......? a ba vous aller retrouver un nom " leonlevon0" donc aprés je me suis augmenter augmenter j'ai fais des crise en trouvant que je suis pauvre dans runescape.....

et puis je suis devenue asser fort pour aller au wild et j'ai tuée un ga au tout ddébut de mais sortie donc je me suis pris pour un poker mais enfaite je n'aitai pas du tout fort !!! donc résulat genchainer échec sur échec poui s je suis devunue membre au lvl.... si je vous le dis vous me gueler pas dessu ok ??

au lvl 49..... donc je suis devenue a un monet j'ai fais une crise parce que j'était pauvre mais j'ai continué a joué grace a levon !!

et puis je suis aller au wild et deviner quoi j'ai poker un ga fort !!!!!!!!!!!!

j'ai eu des black mistic boot un black mistic hat est 1 fire batelstaff

et aprés j'ai entendue qu'il y avait une guérre entre guilou3 et od scool je sais plus tros comment sa s'écrit et je suis aller sur la pg en grace a levon

et matenant j'écris ce méssage !

DONC JE VOUDRAIS DIRE A LEVON = LEON qu'il est le méilleur ga de rs !!!
diebymee
Super Modo
Super Modo

Masculin Nombre de messages : 185
Combat lvl : 105
Meilleur Skill : aucun lol

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Sam 5 Mai - 1:06

Alors moi , c'est mon frere jumeau (on est des faux jumeaux, on se resemble pas physiquement) qui a jouer a RS en 1er il a connu grace a miniclip et c'est moi qui lui ai montré miniclip car je jouait sur miniclip quand j'etais en cours , à l'ecole . Depuis le jour ou j'ai découvert runescape je n'ai jamais arrété de jouer . Jadore ce jeu et j'ai "vecu" pas mal de trucs grace a lui . Avant j'etais l'une des personne qui se fessait le plus scammer du jeu mais j'ai toujour réussi a m'en sortir grace au merchanting . Et maintenant mon frere ne joue plus alors que moi je suis lvl 91 :p !!

Voir le profil de l'utilisateur http://powerguild.frbb.net
Blacknightbt
Chasseur
Chasseur

Masculin Nombre de messages : 282
Combat lvl : 90
Meilleur Skill : Woodcutting : 76

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   Lun 14 Mai - 0:35

Moi j'ai connu le jeu grâce a un Fou furieux de POkémon et oui lol...

J'ai commencer a jouer en 2005 en 4 mois j'était niveau 60 et en 4 autres moi 70 a la fin de l'anné j'était 80 et j'ai arrêter d ejoeur pendant 1 ans j'ai reppris cette année et j'ai monter de 7 lvl.

Mes Debuts on été plutot mouvementer je suis mort 1 centaine de fois...

Environ 30 full rune perdu (et oui...) et j'ai eu plein plein plein de clan au niveau 80 j'ai tuer un lvl 105 voila Very Happy

Aussi sa été dur j'ai perdu environ 5 account... et je me suis fait scammer 4 fois par mes "amis" a qui j'avais dit mon mots d epass étant noob alors j'ai eu beaucoup de perte mais je suis bien vivant et je jou! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos debuts dans Runescape   

Vos debuts dans Runescape
Page 1 sur 1